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Réclamations

Garantie de satisfaction
Nous voulons que tu sois satisfait de ton achat chez Wolfswinkel Groentechniek VOF ! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que tu sois satisfait en tant que client et que tu restes heureux. L'amélioration de notre service est une chose à laquelle nous travaillons constamment. L'achat ne correspond pas à ce que tu attendais ou tu veux une autre taille ? Pas de problème ! Tu peux échanger ou retourner avec nous dans les 14 jours suivant la réception. Même lorsqu'il s'agit d'un produit d'action. Tu as déjà utilisé le produit ou il a été endommagé ? Dans ce cas, nous pouvons te facturer la dépréciation du produit qui en résulte. Bien sûr, tu peux d'abord ajuster les vêtements, les chaussures et les produits similaires. (https://www.wolfswinkel.fr/service-client%C3%A8le/retour-de-marchandises)

 

Que dois-je faire si je reçois le mauvais article ?
Nous traitons ta commande avec le plus grand soin. Pourtant, il peut arriver qu'il y ait un problème. Tu as reçu un produit que tu n'as pas commandé ? Contacte notre service clientèle via [email protected]. Nous veillons à ce que tu reçoives gratuitement le bon produit.

 

Comment fonctionne notre procédure de réclamation ?
Wolfswinkel Groentechniek VOF est synonyme de clients satisfaits. Si tu as une mauvaise expérience avec notre service ou un produit, nous aimerions le savoir. Fais-le nous savoir en écrivant un e-mail à : ([email protected]) ou par courrier (Wolfswinkel Groentechniek VOF, en relation avec la plainte, Krimweg 13A, 7351 AS Hoenderloo). Nous examinerons ta plainte et nous te répondrons dans les 14 jours.
 
Tu n'es pas satisfait du traitement de ta plainte ? Dans ce cas, tu peux la présenter au Home Shop Disputes Committee, Postbus 90600, 2509 LP à The Hague (www.sgc.nl). Tu peux également soumettre ta plainte au comité des litiges via la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).