Thuiswinkel Waarborg 9,8
Expédition rapide et fiable
Plus de 127 000 produits dans notre gamme
Attention ! Notre service client est disponible par téléphone uniquement en anglais, allemand ou néerlandais. Cher client, malheureusement, les délais de livraison peuvent actuellement être de quelques jours plus longs que prévu. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné !
Lees meer

Garantie

Chaque produit de notre gamme répond aux plus hautes exigences de qualité et de solidité et doit faire ce que l'on peut en attendre. Lorsque vous avez acheté un produit chez nous, le produit bénéficie d'une période de garantie conformément à la garantie légale. Cette garantie légale signifie que vous pouvez vous attendre à ce qu'un produit fonctionne pendant une période raisonnable. Si l'article est défectueux de manière inattendue en utilisation normale (Non-Conformité), il sera réparé gratuitement par Wolfswinkel Groentechniek V.O.F. Cela peut inclure le remplacement ou la réparation : ceci est à l'appréciation de Wolfswinkel Groentechniek V.O.F. et/ou du fabricant. Un grand nombre de produits de notre gamme peuvent être réparés par notre propre service technique, ces produits peuvent alors être retournés à ce département. Notre service technique testera alors le produit et le réparera si possible. Si la réparation n'est pas possible, le produit sera remplacé. La garantie inclut les erreurs de fabrication et/ou de matériaux. Bien entendu, l'usure normale n'est pas couverte par la Détermination de Non-Conformité. Les produits ont également une différence en termes de longévité et de qualité. Wolfswinkel Groentechniek V.O.F. est toujours le premier point de contact en cas de gestion de la garantie et maintiendra, si nécessaire, le contact avec les fournisseurs/fabricants. Dans des cas exceptionnels, après consultation, un contact direct avec un fournisseur/fabricant sera possible.

Si vous souhaitez faire valoir cette garantie car le produit ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter notre service clientèle :

E-mail : [email protected]
Téléphone : +31(0)55 378 1214 (lun-ven : 8h30-18h sam : 8h30 à 16h)

Conditions de garantie

  • La garantie est valable à partir de la date d'achat
  • Le produit a été acheté chez Wolfswinkel Groentechniek V.O.F.
  • Une plainte infondée sera à la charge du consommateur.
  • Si une plainte est justifiée, l'article est (partiellement) réparé ou (partiellement) remplacé ou (partiellement) crédité.
  • Veuillez vous assurer qu'un article, qui est retourné pour évaluation de la garantie, est propre et sec.
  • Si un article est retourné humide/sale pour évaluation de la garantie, nous pouvons vous facturer les coûts de nettoyage encourus.
  • Les articles présentant des dommages de transport visibles seront remplacés par un produit neuf ou de remplacement, à condition qu'une photo ou une vidéo des dommages soit détournée en temps utile.

Il n'y a pas de droit aux garanties dans les cas suivants :

  • Dommage intentionnel ou par négligence.
  • Utilisation inappropriée ou entretien négligent.
  • Usure normale.
  • Dommage causé par le non-respect ou la défaillance à respecter correctement les instructions d'utilisation.